Pokémon-Platine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Pokémon, avec un site, des téléchargements, et plus de choses!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mystery Team-Platine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasylia
Administrateur
Kasylia


Nombre de messages : 2041
Age : 28
Blâmes : 8443963489/3
Argents : 2000PP$
Avertissements pour un blâme :
Mystery Team-Platine Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Mystery Team-Platine Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/05/2008

Mystery Team-Platine Empty
MessageSujet: Mystery Team-Platine   Mystery Team-Platine Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:17

Chapitre 1: L'histoire
Un jour un humain appelait Julien, allait voyager dans les mondes pour arrivé jusqu'au monde des Pokémon, pour allez sauvé les Pokémon, car il y a des catastrophes partout et de méchants Pokémon attaquer les autres Pokémon, ont les appellent les "ectobres", dès qu'ils affronter un Pokémon et qu'un Ectobres gagnait le Pokémon était dépossédé de son âme, et le Pokémon s'enfoncé sous terre et le moyen de les libérés malheureusement personne ne le savais à part un Lokhlass qui peut grâce à son requiem s'incruster dans les rêves des autres...

C'est ainsi que Julien, pour cause il voulait défendre le monde des Pokémon de la destruction totale.

Quand Julien se rendit à l'académie Pokémon, pour passer un test il devra répondre à des questions pour connaître son caractère et le Pokémon qu'il sera dans l'autre monde, il ne se rappellera plus de rien quand il sera sur la planète Pokémon, à part le fait que ce soit un humain.


Chapitre 2: Le test
J’arriva dans l’académie Pokémon on l’appelle l’AP.

-Bonjour, dit Julien
-Bonjour, est-ce vous le sauveur ? Demanda le chef de l’AP
-Oui, c’est bien moi, m’exclamai-je

Je le suivis dans la salle où j’allais répondre à un formulaire, il me poser les questions.

-Question numéro une: Aimez-vous l’eau? Demanda l’AP
-Oui j’aime, et j’adore! Repondai-je
-Question numéro deux: Êtes-vous frileux? Demanda l’AP
-Non je ne suis pas frileux, autres questions? Demandai-je à mon tour.
-Oui, une seul, aimez-vous jouez avec le feu ? Demanda l’AP
-Bien sûr, c’est mon jeux préféré de prendre des risques, m’exclamai-je
-Bien maintenant entrez dans le téléporteur! Ordonna l’AP

J’entra dans le téléporteur je ne savais pas ce qui se passais j’avais un mal de tête, ça devenais de plus en plus doulereux, je me sentis très serré comme si j’étais enfermé dans une boule, puis ça tourner de plus en plus vite, ça chauffé aussi puis d’un coup je ne sentis plus rien, mais j’entendis une voix m’appelait…



Chapitre 3: La rencontre
-Ouh ouh réveille-toi, dit-une voix
-Quoi? Où suis-je? Me demandai-je
-Tu es dans le monde des Pokémon, mais toi tu es dans les étoiles, dit un Pokémon
-Ouaaah un Pokémon qui parle, criai-je
-Toi aussi tu es un Pokémon et toi aussi tu parles, ça fait deux heures que j’attends que tu te réveille, souffla-t-il
-Comment t’appelles-tu? Demandai-je
-Je m’appelle Capumain et toi ?
-Je suis Julien mais j’ai l’apparence d’un Tiplouf dis-je à haute voix
-Ah, mais pourquoi dis-tu ça? Demande-t-il
-Parce que je suis un humain, répondai-je
-Humm, nous ferons mieux de rentrer, nous devons déjà avoir des demandes de secours, s’exclame Capumain
-C’est quoi ça ? Demandai-je
-Bah jusque maintenant je travaillais tout seul, en fait on doit aider les Pokémon en danger et je chercher quelqu’un qui pouvait m’aider, ça te dirais de venir? Me demanda-t-il
-Bien sûr, alors dépêchons-nous, si on veut savoir! Criai-je

Nous rentrions chez Capumain, il regarda dans la boite aux lettres, il y avait une lettre qui disait qu’un frère chaglam c’était perdu dans la grotte espiak, Capumain me dit: -il parait qu’un Pokémon fort y habite mais nous devons prendre se risque. Dit-il, donc nous sommes allé à l’endroit indiqué c’est alors que nous rentrions dans la grotte…

Chapitre 4: Premier combat
-il fait sombre ici, dit Capumain
-Oui tu as drôlement raison, ça fait peur, m’exclamai-je bizarrement
-Zzzz Zzzz, Goinfreeeex
-Attention à ne pas lui marché dessus il va nous attaqué, chuchota Tiplouf
-D’accord, mais où allons nous ? Demandai-je
-On cherche puis on trouve et on reviens en arrière ainsi de suite, chuchote-t-il encore

Nous avons marché alors pendant deux heures et nous avions enfin trouvé une entré de grande salle, Un Pokémon appelait Nostenfer, Moi et Capumain avons essayer sans répit de lui demandé de relâcher Chaglam, mais il nous défia et le vainqueur reparter avec Chaglam…

-Attaque Charge m’exclamai-je
-Moi aussi je vais t’aider attaque mitra-poingt s’exclama Capumain
-Attaque reflet Utilisa Nostenfer

Nostenfer fût touché par Capumain mais je le surpris par derrière et fit une attaque Ecume avec assez de puissance pour l’achever Nostenfer repartit et nous avons récupéré Chaglam

-Bien joué Julien, Rit Capumain
-Bon rentrons nous en avons assez fait pour aujourd’hui, dit Julien


Puis ils rentrèrent chez eux avec Chaglam, après Chaglam rentra chez lui à son mais nous ne savions jamais qu-est qui c’était passait.

Chapitre 5: Rencontre avec les Ectobres
...En cours de créations...


Revenir en haut Aller en bas
Rayka
Administrateur
Rayka


Nombre de messages : 196
Blâmes : 0/3
Argents : 2000PP$
Avertissements pour un blâme :
Mystery Team-Platine Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Mystery Team-Platine Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/05/2008

Mystery Team-Platine Empty
MessageSujet: Re: Mystery Team-Platine   Mystery Team-Platine Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:29

Quelques réfléxions:

1.Un peu court ^^
2.Des fautes, pas normal venant de toi
3.Ca va, l'histoire est pas mal

EDIT Kasylia: Merçi mais le court évite, des fautes tous le monde en fait, même moi je ne suis pas parfait, si c'était un contrôle je serais toujours au premier chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Kasylia
Administrateur
Kasylia


Nombre de messages : 2041
Age : 28
Blâmes : 8443963489/3
Argents : 2000PP$
Avertissements pour un blâme :
Mystery Team-Platine Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Mystery Team-Platine Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/05/2008

Mystery Team-Platine Empty
MessageSujet: Re: Mystery Team-Platine   Mystery Team-Platine Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:48

Comme je vois mes fautes je vais les corrigées dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystery Team-Platine Empty
MessageSujet: Re: Mystery Team-Platine   Mystery Team-Platine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystery Team-Platine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Platine :: Généralités Pokémon :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser