Pokémon-Platine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Pokémon, avec un site, des téléchargements, et plus de choses!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pokémon Compagnie

Aller en bas 
AuteurMessage
Kasylia
Administrateur
Kasylia


Nombre de messages : 2041
Age : 28
Blâmes : 8443963489/3
Argents : 2000PP$
Avertissements pour un blâme :
Pokémon Compagnie Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Pokémon Compagnie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/05/2008

Pokémon Compagnie Empty
MessageSujet: Pokémon Compagnie   Pokémon Compagnie Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:55

Bonjour à tous,
Voiçi un forum que j’ai créer récemment, tout d’abord commençons par les règles, presque comme dans tous les forums, il est interdit de parler en sms, sous peine, d’avertissement, mais venons-en au sujet principal, ce forum a été créer dans l’unique but de devenir le meilleur forum Pokémon, je ne voudrais pas faire un désign’ médiocre donc je me contente de ce que j’ai fais, il y a 8 petits sujets vraiment pas long à lire dans le règlement, j’espère déjà que vous vous y plairez, dès que vous aurez lu le règlement, vous pourrez-vous présenter avec les champs de présentation.
Après vous pourrez discuter, vous pourrez faire de la pub à partir de 50 messages, mais devenir nos partenaires se fera qu’à 10 messages et une autre condition, il y a plusieurs concours dans notre forum, vous pourrez gagner, ce que nous appelons nous les C-dollards, pour abrégé, sinon l’argent, et le compagnie-dollard, afin de devenir nos partenaires vous devrez avoir 1 000 C-dollard, pour être partenaire, un concours, vous fait gagner de 200 à 500 C-dollard, les concours sont de différentes catégorie, il n’y a pas de place les catégories, sont : Wifi, trucages, graphismes, chasses, bien sûr les modérateurs élus, ainsi que ceux qui aident le forum seront récompensés de 100 C-dollard par moi !
Maintenant parlons de la boutique, il y aura justement le partenariat dedans, et d’autres choses, exemple, assistance création d’un forum, assistance graphique, plein d’autres choses, aussi l’emploie le plus payer est d’être bien sûr, « Programmateur » plus de 500 par moi, et si bon travaille un bonus, mais il faudra avoir un bon niveau, exemple pour créer un site web, ou un jeu en ligne, ect, + de 3 ans d’expérience recommandé.
Nos projets sont de :
- faire un blog
-faire un site
-faire un jeu en ligne
-une boutique
Nous vous souhaitons une bonne et agréable visite, sur Pokémon-Compagnie.
http://pokemon-compagnie.forumsactifs.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pokemon
» pokemon rasta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Platine :: Introduction :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser